Samsung pourrait offrir gratuitement Galaxy Buds avec Galaxy S10 pré-commandes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung est prévu de lancer la gamme Galaxy S10 lors de l’événement Unpacked le 20 de ce mois à San Francisco. Même avant l’annonce officielle, beaucoup d’informations sur les appareils à venir ont déjà fait l’objet de fuites, laissant la société coréenne avec très peu de surprises pour l’événement.

Grâce au code source de la page teaser du Galaxy S10 de Samsung Russia, nous avons maintenant des détails sur la promotion avant commande et la date de sortie du vaisseau amiral. Une ligne dans le code source révèle que Samsung offrira gratuitement Galaxy Buds avec Galaxy S10 pré-commandes en Russie. La même page mentionne également la période de pré-commande du 20 février au 7 mars, ce qui est conforme à la date de parution du 8 mars mentionnée précédemment.

A lire aussi : Galaxy Tab S5e officiel avec le corps mince fou, Bixby 2.0, et plus encore

A découvrir également : Qu'est-ce que le PowerShare sans fil et comment l'utiliser sur le Galaxy S10 ?

La promotion gratuite Galaxy Buds peut ne pas être disponible sur tous les marchés.

Nous avons vu Samsung venir avec différentes offres de pré-commande dans différents marchés dans le passé, il n’y a donc aucune garantie que cette promotion gratuite Galaxy Buds sera disponible dans toutes les autres régions. Néanmoins, il est possible de présumer de la période de pré-commande et l’offre sera applicable à au moins quelques autres marchés dans le monde.

Les Galaxy Buds ne sont pas encore sortis et devraient être lancés en même temps que le Galaxy S10 lors de l’événement Unpacked. Si l’on se fie aux modèles précédents, on s’attend à ce qu’ils coûtent environ 200 $ au lancement, ce qui se traduit par un rabais considérable pour ceux qui commandent le Galaxy S10 en pré-commande. Les appareils font également une bonne combinaison car une photo récente a révélé que le Galaxy S10 peut charger sans fil les Galaxy Buds avec sa fonction de charge inverse sans fil PowerShare.

Partager.