Samsung surprend avec son nouveau téléphone : des performances impressionnantes à un prix attractif

Samsung lance régulièrement de nouveaux smartphones sur le marché. Récemment, l’attention s’est portée sur le Galaxy A34 et le Galaxy A54, qui se sont avérés assez chers. Avec le Galaxy A25, un nouveau smartphone de milieu de gamme est annoncé, offrant une configuration solide à un prix plus abordable.

Informations sur le Samsung Galaxy A25

Selon les dernières informations, Samsung devrait présenter le Galaxy A25, un nouveau smartphone de milieu de gamme, dès décembre. Les spécifications techniques complètes et le prix ont déjà fuité. Des images ont également été révélées, montrant le design de l’appareil. Techniquement, le nouveau téléphone semble très prometteur. Samsung devrait intégrer un écran Super AMOLED de 6,5 pouces en FHD+ qui non seulement fonctionne à 120 Hz, mais peut aussi atteindre une luminosité maximale de 1 000 nits.

A lire en complément : Agence web à Avignon : avantages et services exceptionnels

Cela devrait rendre l’écran parfaitement lisible en extérieur.

Le smartphone devrait être alimenté par l’Exynos 1280, déjà connu du Galaxy A53 (test). Vous aurez le choix entre 6 et 8 Go de RAM ainsi que 128 et 256 Go de stockage interne. Ce dernier peut être étendu jusqu’à 1 To via une carte microSD. La caméra principale devrait non seulement offrir une résolution de 50 MP, mais aussi disposer d’une ouverture relativement grande de f/1.8 et d’une stabilisation d’image optique. Il devrait également y avoir un ultra grand-angle de 8 MP et une caméra macro de 2 MP. À l’avant, Samsung devrait intégrer une caméra selfie de 13 MP.

A lire aussi : Siri ou Alexa ? L'un des deux fonctionne très mal en français

Samsung Galaxy A25

Le Galaxy A25 devrait offrir une longue autonomie grâce à sa batterie de 5 000 mAh. La batterie devrait se recharger relativement rapidement à 25 Watts. Parmi les autres caractéristiques, il devrait inclure la 5G, le NFC, un capteur d’empreintes digitales latéral et une prise jack de 3,5 mm. Le système d’exploitation serait Android 14 avec One UI 6.0 préinstallé. Comme beaucoup d’autres smartphones, le Galaxy A25 de Samsung devrait recevoir quatre nouvelles versions d’Android et cinq ans de mises à jour de sécurité (Source : WinFuture).

Le Samsung Galaxy A25 à un prix équitable

La configuration du Galaxy A25 semble prometteuse et le prix devrait être équitablement calculé. Du moins en Suisse, le téléphone devrait être proposé à 279 francs suisses. Le prix pourrait donc être d’environ 289 euros.

Afficher Masquer le sommaire