Sans fil Samsung Galaxy Buds avec audio AKG annoncé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors du lancement du Galaxy S10 à San Francisco aujourd’hui, Samsung a également officialisé ses nouveaux écouteurs sans fil. Avec les Galaxy Buds, Samsung a éliminé la marque Gear IconX pour tous ses articles portables, ainsi que les gammes de trackers de fitness et de smartwatch. Les Galaxy Buds sont livrés avec un son AKG, une fonction qui manquait aux écouteurs sans fil précédents de l’entreprise et qui devrait permettre d’améliorer sensiblement la qualité sonore.

Là où les Galaxy Buds prennent du retard sur l’IconX (2018), c’est l’autonomie de la batterie. Les Galaxy Buds ont une batterie de 58 mAh dans chaque écouteur, ce qui, selon Samsung, permet jusqu’à six heures de diffusion Bluetooth et jusqu’à cinq heures d’appels. Tandis que nous obtenons une heure supplémentaire d’appel sur l’IconX (2018), nous obtenons également une heure de musique de moins sur une seule charge (l’IconX (2018) a duré sept heures) des boutons.

Lire également : Galaxy S10 obtient la certification Netflix HDR, les appareils Galaxy M obtiennent le support HD

Le boîtier de charge, quant à lui, reçoit une batterie de 252 mAh qui peut maintenir la charge jusqu’à sept heures. Ainsi, avec un boîtier de charge complètement chargé, la durée de lecture de la musique et de l’appel passe à 13 heures et 11 heures respectivement. L’étui prend également en charge la recharge sans fil cette fois-ci, une fonction dont les propriétaires du Galaxy S10 pourront profiter car le téléphone est livré avec la recharge sans fil inversée activée.

Les Galaxy Buds prennent en charge la fonction Ambient Sound et Bixby, comme l’IconX (2018). Vous obtenez également les oreillettes tactiles et la détection automatique du moment où les écouteurs sont placés dans l’oreille. Les Galaxy Buds seront vendus en noir, blanc et jaune néon et seront offerts gratuitement dans le cadre d’un bonus de précommande Galaxy S10 dans certains pays. Les ventes générales devraient également commencer une fois que le Galaxy S10 aura été mis en vente au détail.

Lire également : Lancement de la quatrième version bêta d'Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.

Découvrez notre expérience pratique avec Galaxy Buds.

Partager.