Trader en ligne avec eToro

L’une des priorités les plus absolues de la plateforme eToro est de veiller à ce que les clients puissent travailler en toute sécurité. De façon constante, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées sur le site et la plateforme propose de meilleures expériences d’investissement. En plus de tout cela, on a la possibilité d’accéder à cette plateforme de partout et à partir de tous les supports multimédias disposant d’un accès internet. Voici alors quelques raisons pour lesquelles aucun trader qu’il soit professionnel ou qu’il soit amateur, ne résiste à faire du trading sur eToro.

Profitez des avantages d’une plateforme multi-active

eToro est une plateforme qui permet à tout investisseur ou trader d’avoir accès à plus de 2 000 différents actifs financiers. On peut donc y trader des actions, des indices, des cryptomonnaies, des devises, des ETF, et même des matières premières à l’instar de l’or… Ces investissements peuvent être avec ou sans effet de levier offrant à presque tout le monde un accès, ainsi que des options d’investissement à court, à moyen et à long terme. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les avis sur eToro qui vous aideront à mieux cerner les offres de cette plateforme.

A lire également : 4 choses à savoir sur les forfaits 5 G

Des commissions alléchantes

Dès que vous ouvrez une position longue et sans effet de levier sur vos actions ou sur un ETF sur eToro, vous ne payez aucune commission. Il n’y a donc aucune commission, aucun frais caché et vous obtenez des droits sur l’actif sous-jacent. Aussi, la plateforme de trading eToro offre des spreads réellement compétitifs sur d’autres classes d’actifs. Il en est de même pour les spreads à partir d’un pip en ce qui concerne les principales paires de Forex.

Bénéficiez d’une couverture d’assurance allant jusqu’à 1 million d’euros

En matière d’assurance de vos transactions sur la plateforme eToro, on peut dire que ce site offre l’une des meilleures couvertures qui existent. eToro a souscrit auprès de la célèbre Lloyd’s of London, une assurance incroyable au bénéfice des traders qui utilisent la plateforme. Cette assurance couvre les réclamations de Clients éligibles qui auraient subi des pertes au cas où la solvabilité est improbable sur la plateforme ou en cas de faute.

Lire également : Pourquoi faut-il améliorer le parcours client ?

C’est donc une assurance qui peut couvrir jusqu’à un million d’euros, d’AUD ou de GBP. Elle couvre les espèces, les positions, et même les titres.

Une belle communauté réunie autour du trading social

eToro c’est aussi et avant tout une belle communauté qui s’unit autour d’une passion commune : le trading. Ainsi, eToro propose en quelque sorte son réseau social que constituent à ce jour plus de 10 millions de personnes éparpillées dans 140 pays. Cette plateforme héberge de nombreux investisseurs talentueux qui disposent d’une certaine expérience, avec des antécédents qui vont au-delà de ce que proposent les références du marché.

Le social trading permet d’entrer en contact avec d’autres traders. Ils peuvent partager des idées, des stratégies, des informations, et même se faire des amis. On peut ainsi trader en s’appuyant sur les sentiments de nombreux experts du domaine.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!