Exclusif:’Note 10′ à venir avec quatre caméras à l’arrière

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Oubliez un instant la Galaxie S10 et le Galaxy Fold. Nous avons un peu d’informations sur ce qui pourrait être le deuxième smartphone phare de Samsung de l’année. Oui, il y aura un successeur à la Galaxy Note 9 cette année, et nous avons quelques informations à ce sujet.

L’emphase sur « Note 10 » est parce qu’il n’est pas encore confirmé si ce sera le nom que Samsung choisira pour l’appareil. Au milieu des rumeurs selon lesquelles il pourrait changer la marque de la gamme, il n’y a pas d’expression pour l’instant ce que l’entreprise pourrait appeler son phablet phare.

A lire également : De quoi avez-vous besoin pour démarrer un blog WordPress ?

La’Note 10′ de Samsung pourrait être équipée d’un système de caméra quadruple

Le nouvel appareil que Samsung a dans le pipeline porte le numéro de modèle SM-N975F. Nous avons entendu dire qu’il y aura quatre caméras à l’arrière. Cela en ferait le deuxième navire amiral de Samsung de l’année avec un système à quatre caméras. Le premier est évidemment le Galaxy S10 5G.

De nombreuses questions restent sans réponse à ce jour. Vous vous demandez peut-être pourquoi le numéro de modèle se termine par « 5 » au lieu de « 0 » comme la plupart des combinés Note. Il est possible que ce soit la variante 5G de la prochaine Galaxy Note. Il y a de fortes chances qu’une variante 4G LTE soit également proposée, car les réseaux 5G ne seront pas encore courants d’ici la fin de l’année.

A lire aussi : Quels sont les avantages des imprimantes 3D ?

Reste à savoir si le système de caméra quad sera identique à celui du Galaxy S10 5G. Samsung peut évidemment apporter d’autres améliorations qui pourraient inclure un écran plus grand. Le panneau Infinity-O permettrait d’augmenter le rapport écran/corps et permettrait à Samsung d’opter pour un panneau d’affichage plus grand.

C’est très excitant en ce moment, mais n’oubliez pas qu’il n’en est qu’à ses débuts. Les choses peuvent changer en cours de route, alors restez avec nous alors que nous creusons un peu plus pour en savoir plus sur la prochaine Galaxy Note de Samsung.

Partager.