Galaxy M20 maintenant disponible aux Philippines

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a lancé la nouvelle série Galaxy M en lançant la Galaxy M10 et M20 en Inde en Janvier de cette année. Alors que le M10 s’est limité jusqu’à présent au sous-continent indien, le M20 a progressivement fait son chemin vers d’autres marchés à travers le monde. Samsung l’a sorti en Indonésie le mois dernier, et il y a des preuves d’un lancement européen imminent.

Le géant coréen de la technologie élargit encore la disponibilité du Galaxy M20 en le lançant dès maintenant aux Philippines. A partir d’aujourd’hui, il est disponible à l’achat exclusivement via Lazada, Shopee, Argomall, Abenson, et MemoXpress. Il semble que Samsung offre seulement la variante 3GB/32GB dans le pays. Il est disponible en bleu océan et noir anthracite et son prix est de 10 990 PHP (~201 $).

A découvrir également : Galaxy S10 maintenant en pré-commande en Inde, à partir de Rs. 55,900

Pour récapituler les spécifications du Galaxy M20, il est livré avec un écran FHD+ Infinity-V de 6,3 pouces, un SoC Exynos 7904, une caméra ultra-large de 13MP + 5MP à l’arrière, un autodirecteur 8MP, un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, une batterie 5,000mAh avec support pour charger rapidement et Android 8.1 Oreo avec Samsung Experience 9.5 sur la tête. Grâce aux prix agressifs de Samsung, l’appareil offre un excellent rapport qualité-prix, comme nous l’avons noté dans notre examen. Comme on pouvait s’y attendre, elle a bénéficié jusqu’à présent d’une forte demande sur le marché.

A lire aussi : L'écran du Galaxy S10 fait exploser tout le reste hors de l'eau

Partager.