La fuite des spécifications du Galaxy A60 révèle un écran de 6,7 pouces et une triple caméra de 32 mégapixels.

Galaxy A60 specs

Le Galaxy A90 n’est peut-être pas le seul nouvel appareil de milieu de gamme haut de gamme que Samsung pourrait lancer dans les mois à venir. Il semble que la compagnie travaille peut-être aussi sur le Galaxy A60. Il se situerait vraisemblablement entre le Galaxy A50 récemment annoncé et le Galaxy A70, qui n’a pas encore été annoncé.

Cette fuite des spécifications du Galaxy A60 montre que l’appareil peut avoir un écran FHD+ Super AMOLED Infinity-U de 6,7 pouces plus grand. Samsung a adopté cette encoche de style goutte d’eau pour la nouvelle série Galaxy A. L’écran du Galaxy A50 est légèrement plus petit à 6,4 pouces. Comme le Galaxy A50, on dit aussi qu’il a un capteur d’empreintes digitales à l’écran. Il s’agirait très probablement d’un capteur optique.

A lire également : Fonds d'écran Galaxy S10 disponibles en téléchargement sur SamMobile

Les spécifications du Galaxy A60 incluent un écran plus grand et une batterie plus grande.

Il pourrait également être équipé d’un système à triple caméra à l’arrière. Ce ne serait pas vraiment unique, car le Galaxy A50 en a un aussi. Cependant, cette fuite suggère que le Galaxy A60 aura un capteur primaire de 32 mégapixels avec une profondeur de 5 mégapixels et une caméra grand angle de 8 mégapixels. Le Galaxy A50 possède des caméras de profondeur et d’ultra-largeur similaires, mais le capteur principal est de 25 mégapixels. Il peut également y avoir une caméra frontale de 32 mégapixels.

D’autres améliorations comprennent une batterie de 4 500 mAh par rapport aux 4 000 mAh de la Galaxy A50. Samsung peut offrir le Galaxy A60 en 6/8 Go de RAM + 128 Go de stockage. Le chipset “SM6150” fait référence au Qualcomm Snapdragon 675. Samsung peut utiliser la même finition “3D Glasstic” pour le Galaxy A60 comme les autres appareils de cette nouvelle série.

A découvrir également : Galaxy A10 rend les surfaces avant son lancement en Inde

Il ne faudra peut-être pas longtemps avant que Samsung ne lance officiellement le Galaxy A60. Reste à savoir si elle fera également ses débuts en Inde. Le Galaxy A50 commence à 19 990 INR (~280 $) en Inde, donc on peut s’attendre à ce que le Galaxy A60 coûte un peu plus que cela.

Galaxy A60 specs

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!