La fuite vidéo du Galaxy S10 confirme une limitation du capteur d’empreintes digitales à l’écran

Galaxy A series Android Go handset (SM-A260F)

Le détaillant d’accessoires populaire Mobile Fun, qui nous a offert hier un aperçu de certains des boîtiers du Galaxy S10, vient de publier une vidéo qui montre un Galaxy S10+ qui fonctionne. Selon le détaillant, la vidéo a été capturée alors que le téléphone était testé avec des protecteurs d’écran. Le téléphone n’est pas vraiment utilisé dans la vidéo, mais on peut le voir à l’écran quelques fois.

La chose à noter ici est que la découpe plutôt laid sur le protecteur d’écran pour le capteur d’empreintes digitales dans l’affichage. Nous avions déjà entendu un fabricant de boîtiers nous dire que le capteur d’empreintes digitales du Galaxy S10 pourrait ne pas fonctionner avec les protecteurs d’écran, et cette limitation semble être confirmée dans cette vidéo qui fuit. Fondamentalement, au lieu de la simple découpe de la caméra avant, ceux qui choisissent d’installer un protecteur d’écran sur leur Galaxy S10 devront également faire face à un grand trou béant dans la partie inférieure de l’écran.

A lire en complément : Bixby supporte maintenant l'allemand, l'espagnol et l'italien sur les appareils utilisant Android Pie

Peut être juste un problème avec les protecteurs d’écran en verre

Le trou ne semble pas être visible lorsque l’écran est allumé, mais cela signifie que cette partie de l’écran ne sera pas aussi bien protégée que les autres. Cependant, ce peut être le cas pour les protecteurs en verre trempé et non pour les protecteurs ordinaires. Les protecteurs d’écran en verre trempé ajoutent probablement une couche d’épaisseur supplémentaire qui rend l’enregistrement de l’empreinte digitale difficile, même si nous pouvons espérer que Samsung parviendra à contourner cette limitation avec des produits phares ultérieurs.

Regardez la vidéo ci-dessous, et faites-nous savoir ce que vous pensez de la découpe du capteur d’empreintes digitales sur le protecteur d’écran ! Est-ce que cela vous amènera finalement à cesser d’utiliser des protecteurs d’écran, ou allez-vous attendre jusqu’à ce que Samsung soit capable de faire fonctionner le capteur d’empreintes digitales dans l’affichage avec des protecteurs d’écran ?

A découvrir également : Samsung double sa mise sur Bixby Voice à MWC 2019

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons