Le Galaxy A90 avec son appareil photo de 48 mégapixels ne sera peut-être disponible qu’en Chine.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous savons depuis un certain temps déjà que la nouvelle série A de Samsung comprend la Galaxy A90 qui devrait arriver plus tard cette année. Des rapports antérieurs ont suggéré que Samsung optera pour une approche sans encoche pour cet appareil. On s’attend à ce qu’il soit muni d’un mécanisme coulissant et rotatif pour la caméra.

Des informations supplémentaires ont fait surface concernant cet appareil en dehors de la Chine. On dit que le Galaxy A90 va avoir un appareil photo de 48 mégapixels et qu’il ne sera disponible qu’en Chine dans un premier temps.

A lire en complément : Galaxy A50 et Galaxy A30 sur le terrain : Convaincre de nouveaux mid-rangers

Le développement du Galaxy A90 est mené par l’équipe chinoise

Le célèbre fuyard chinois Ice Universe a tweeté aujourd’hui que le Galaxy A90 est un  » design indépendant de l’équipe chinoise « , ce qui suggère que le développement de cet appareil est dirigé par l’équipe de Samsung en Chine. Il est donc possible que Samsung puisse éventuellement lancer le Galaxy A90 sur d’autres marchés.

Les rumeurs à propos d’un mécanisme de caméra unique pour ce combiné ont également été réitérées. La « solution de caméra rotative de levage » n’est pas quelque chose que nous avons déjà vu sur un appareil Galaxy. Le Galaxy A90 aura supposément un seul système de caméra qui pourrait être utilisé comme selfie et caméra de recul. Il suffit de le faire glisser et de le faire pivoter en fonction de vos besoins de tournage.

A découvrir également : Le Galaxy S10 5G est équipé d'un écran de 6,7 pouces, d'une caméra arrière quadruple et d'un chargeur de 25 W.

Aucun détail technique sur le capteur de 48 mégapixels n’a été fourni. Samsung a dévoilé le capteur ISOCELL Bright GM1 de 48 mégapixels en octobre dernier. Il s’agit d’un capteur d’image de 0,8 micromètre (μm) qui peut fournir une sensibilité à la lumière comparable à un capteur d’image de 1,6μm pixels à 12 mégapixels. Samsung a commencé la production en série de ce capteur au quatrième trimestre 2018. Il est possible que ce capteur puisse être utilisé pour le Galaxy A90.

Nous avons déjà révélé les couleurs et les détails de stockage du Galaxy A90 en exclusivité. D’autres informations sur ce nouvel appareil devraient faire surface dans les semaines à venir.

Partager.