Le nouveau teaser de Samsung donne des conseils pour le lancement d’un téléphone pliable à côté du Galaxy S10

On s’attendait à ce que nous ayons un bon aperçu du téléphone pliable de Samsung lors de l’événement Galaxy S10 Unpacked le 20 février, et l’entreprise a maintenant laissé un autre indice à travers une vidéo teaser pour l’événement. La vidéo taquine l’appareil pliable avant de passer au teaser Galaxy S10 que nous avons déjà vu. Le slogan “The Future Unfolds” qui accompagne la vidéo est un signe assez clair que l’événement du 20 février ne portera pas seulement sur le vaisseau amiral du dixième anniversaire de Galaxy S.

Bien sûr, il reste à voir combien d’informations et de détails Samsung offrira sur le téléphone pliable – actuellement surnommé Galaxy Fold – au lancement du Galaxy S10. Une révélation complète de la conception réelle de l’appareil est à prévoir, mais Samsung peut choisir de ne pas divulguer les détails de prix et de disponibilité. Ou il peut nous donner le plein monty, puisque la concurrence est le souffle sur le cou de Samsung avec leurs propres dispositifs pliables. Encore une fois, nous ne pouvons pas vraiment le dire pour l’instant, mais comme le 20 février approche à grands pas, il ne faudra pas longtemps avant que tout soit officiellement révélé (ou non).

Lire également : Où pré-commander le Galaxy S10 aux États-Unis ?

Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous, et faites-nous savoir si vous êtes excité de voir le téléphone pliable de Samsung à côté du Galaxy S10 dans les commentaires !

A lire également : Le Galaxy M30 sera lancé le 27 février avec une caméra triple à l'arrière de type A8s

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!