Samsung apporte Bixby clé Bixby remapping à des navires phares plus anciens

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous avons rapporté la semaine dernière que Samsung avait finalement trouvé un compromis en permettant aux utilisateurs de Galaxy S10 de remapper la clé Bixby pour lancer une application tierce. Puisqu’il s’agit d’une fonctionnalité logicielle, il était possible que Samsung l’apporte aux anciens appareils.

Il n’attend pas que le Galaxy S10 sorte pour le faire. Samsung a déployé une mise à jour pour l’application Bixby aujourd’hui qui permet aux utilisateurs de remapper la clé Bixby sur les Galaxy Note 9, Galaxy Note 8, Galaxy S9/S9+ et Galaxy S8/S8+.

Lire également : SamMobile Daily Recap, 25 février 2019 : Galaxy S10 5G hands-on, Galaxy Fold, Galaxy A50 et plus encore

Remap Bixby clé de Remap sur les navires phares plus anciens

Une fois la mise à jour installée à partir du magasin Galaxy, allez simplement dans Fonctions avancées dans l’application Paramètres, puis cliquez sur la touche Bixby. Deux options s’offrent à vous. Vous pouvez définir le lancement d’une application tierce en appuyant une ou deux fois sur la touche.

La mise en garde ici est que vous ne pouvez sélectionner qu’une seule option. Ainsi, une pression simple ou double peut être remappée, pas les deux. L’option que vous ne sélectionnez pas continuera à lancer Bixby Home. Une pression longue fera toujours apparaître Bixby Voice.

Lire également : Développement d’activités sur Internet : Comment choisir une agence web qualifiée ?

Ce compromis signifie que les utilisateurs ne désactivent pas simplement la clé Bixby entièrement et n’ouvrent jamais Bixby Home. En leur permettant de remapper une pression de touche, Samsung s’assure que Bixby Home ne soit pas exclu par les utilisateurs pour de bon.

Vous pouvez l’essayer vous-même sur les séries Galaxy Note 9, Note 8, Galaxy S9 et Galaxy S8. Nous l’avons fait et la fonction fonctionne comme prévu.



Partager.
Show Buttons
Hide Buttons