Samsung Malaisie lance un tas de Galaxy S10s dans l’espace

Le ciel est la limite pour la Galaxy S10 ! Eh bien, Samsung Malaysia semble l’avoir pris au pied de la lettre. Après le lancement de la série Galaxy S10 dans le pays, Samsung Malaysia a lancé 10 unités de l’appareil littéralement dans le ciel. Et évidemment, les appareils ont pris des images étonnantes de la Terre de là-haut.

C’est la première fois que Samsung Malaysia lance ses smartphones dans l’espace. C’est aussi la première fois qu’un fabricant de smartphones fait quelque chose comme ça en Malaisie.

A lire en complément : Vous pouvez maintenant remapper la touche Bixby sur la Galaxy S10+, et utiliser le mode Instagram.

Samsung Malaysia lance les Galaxy S10 dans l’espace

Pour célébrer ses premières, Samsung Malaysia a lancé un bouquet de Galaxy S10s 80 000 pieds dans le ciel malaisien. Les 10 smartphones Galaxy S10 pouvaient voir la Terre du meilleur angle de vue possible, au moins mieux que tout autre smartphone. Les appareils ont capturé la Terre à vue d’oiseau, et les résultats sont assez impressionnants.

Lire également : Oui, le Galaxy S10 a une option pour cacher la découpe de la caméra avant.

Yoonsoo Kim, président de Samsung Malaysia Electronics, s’est exclamé que le lancement était “un reflet de notre vision chez Samsung”. Il faisait référence aux efforts de l’entreprise pour être à l’avant-garde de la nouvelle technologie des téléphones intelligents et atteindre de nouveaux sommets, ce qu’ils ont fait au propre comme au figuré cette fois-ci.

Mais ce n’était pas tout. Samsung a également eu quelques choses amusantes en magasin pour les membres participant à l’événement de lancement. On leur a demandé de prédire où chacun des dix téléphones se poserait lors de leur retour sur Terre. Les participants devaient épingler un emplacement sur une carte, les dix réponses les plus proches remportant chacune un Galaxy S10 flambant neuf.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!