BREAKING : Samsung vient de sortir Android Pie beta pour Galaxy A7 (2018)

galaxy a7 2018 pie beta

Il était déjà impressionnant que Samsung ait lancé un programme bêta Android Pie pour les Galaxy Note 8 et Galaxy S8 au lieu des Galaxy S9 et Note 9, et la société semble maintenant avoir apporté un appareil de milieu de gamme à la fête ainsi. Les propriétaires de Galaxy A7 (2018) peuvent s’inscrire au programme bêta d’Android Pie/One UI en Inde, la première version bêta étant déjà disponible sur les ondes.

Le Galaxy A7 (2018) a été le premier téléphone de milieu de gamme pour lequel Samsung a commencé à tester Pie, il n’est donc pas surprenant que c’est aussi celui d’obtenir un programme bêta. Avant de vous exciter, nous devrions vous dire qu’à ce stade, nous n’avons pas autant de preuves que nous aimerions, mais un commentaire sur l’une de nos autres histoires et un post dans les forums Samsung Members avec une capture d’écran pour la Pie beta OTA sont la preuve suffisante que Samsung laisse effectivement les propriétaires d’un téléphone moyen de gamme tester la prochaine version de Android.

A découvrir également : Lancement de la quatrième version bêta d'Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.

Si vous possédez un Galaxy A7 (2018), ouvrez l’application Membres Samsung et allez dans la section Avis. Un avis pour le programme bêta devrait être dans la liste. Tapez dessus, puis utilisez le bouton Enregistrer pour vous inscrire à la bêta. Une fois inscrit, vous devriez être en mesure de télécharger la première version bêta de la tarte à partir du menu Mise à jour du logiciel de l’application Paramètres en touchant l’option Télécharger manuellement les mises à jour. La première version bêta inclut le correctif de sécurité de février 2019.

Voyez-vous la possibilité de vous inscrire à la bêta One UI sur votre Galaxy A7 (2018) ?

A lire également : Samsung Galaxy Tab S5e pratique : Une tablette de présentation AMOLED abordable

galaxy a7 2018 pie beta

Merci pour le tuyau, rijum20 !

Show Buttons
Hide Buttons