La mise à jour de Galaxy A8+ (2018) apporte le correctif de sécurité de février 2019

Samsung a été relativement lent à publier des correctifs de sécurité pour les deux derniers mois, peut-être à cause du travail sur Android Pie. Le Galaxy J6+ a été le premier appareil à recevoir le patch de sécurité de février 2019. Samsung a maintenant commencé à déployer une mise à jour avec le correctif de sécurité de ce mois-ci pour le Galaxy A8+ (2018).

Samsung a détaillé le correctif de sécurité de février 2019 la semaine dernière.

A lire en complément : Quel joueur d'ordinateur portable choisir ?

Février 2019 correctif de sécurité pour Galaxy A8+.

Le Galaxy A8+ (2018) reçoit une nouvelle mise à jour à Trinité-et-Tobago et au Panama. La version du logiciel qui accompagne la mise à jour est A730FXXS4BSA8. La mise à jour apporte le dernier correctif de sécurité, qui inclut des correctifs pour cinq vulnérabilités critiques et des douzaines de vulnérabilités d’OS Android à risque élevé et modéré. Jusqu’à 12 éléments Samsung Vulnérabilités et expositions ont également été corrigés avec ce correctif de sécurité.

Comme indiqué précédemment, Samsung ne publie pas activement le dernier correctif de sécurité pour ses appareils. Par conséquent, cela peut prendre un certain temps avant que cette mise à jour n’atteigne votre région et votre appareil. Lorsque disponible, vous devriez recevoir une notification pour télécharger la mise à jour. Vous pouvez également vérifier manuellement les mises à jour dans le menu ” Paramètres ” Mise à jour du logiciel sur l’appareil en touchant l’option Télécharger manuellement les mises à jour.

Lire également : Galaxy S10e, Galaxy S10, et Galaxy S10+ prix et date de sortie

Vous pouvez également télécharger le micrologiciel compatible à partir de notre base de données et l’afficher sur votre téléphone.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons