Galaxy M20 et son écran cranté en route vers l’Europe

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung pourrait bientôt lancer le Galaxy M20 sur certains marchés européens. Le Galaxy M20 a d’abord été lancé en Inde, puis sur certains marchés asiatiques, comme l’Indonésie. Maintenant, le firmware Galaxy M20 pour des marchés comme l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie apparaît sur notre base de données, donc Samsung se prépare certainement à le rendre plus largement disponible, même si le lancement peut prendre un certain temps pour se produire réellement.

Ce qui sera intéressant à voir, c’est combien coûtera le Galaxy M20 en Europe. En Inde, Samsung ne vend le M20 que par le biais de magasins en ligne à travers un modèle de vente flash, dans lequel des stocks limités du téléphone sont mis en vente tous les quelques jours. Samsung fabrique également le téléphone localement en Inde, et tous ces facteurs lui permettent de vendre le téléphone à un prix très bas. Bien sûr, Samsung pourrait ne pas avoir besoin de fixer le prix de la M20 de manière agressive en Europe, car elle n’est pas confrontée à une concurrence folle sur ce continent par rapport aux marchés comme l’Inde.

A lire également : Tout savoir sur la téléphonie IP pour entreprise

Et même avec des prix pas si agressifs, le Galaxy M20 devrait voir beaucoup d’acheteurs, car c’est un excellent téléphone économique. Une caméra ultra-large et une batterie 5 000 mAh sont les points forts, tout comme l’écran Infinity-V avec une encoche en forme de goutte d’eau. Le M20 n’est pas très performant dans un département en particulier, mais il offre une bonne expérience globale, comme vous le découvrirez dans notre revue Galaxy M20.

Seriez-vous intéressé par un Galaxy M20 en cas de lancement dans votre pays ?

A voir aussi : Samsung apporte Bixby clé Bixby remapping à des navires phares plus anciens

Partager.