Koh confirme que Samsung va lancer le Galaxy Fold en Inde

Vous vous demandez si vous pourriez acheter le Galaxy Fold en Inde ? Réjouissez-vous, car Samsung va en effet sortir son premier smartphone pliable dans le pays. La confirmation vient de nul autre que DJ Koh lui-même, le chef de la division mobile de Samsung.

Dans son interaction avec certains médias après le lancement du Galaxy S10 dans le pays, Koh a confirmé que Samsung apportera le Galaxy Fold à ses clients dans cette partie du monde. Sa présence à l’événement de lancement souligne l’importance que Samsung attache au marché indien.

A lire également : Le modèle jaune canari de la Galaxy S10e est... lumineux.

Samsung pour lancer le Galaxy Fold en Inde

“Le marché indien est, j’ai clairement dit, le marché le plus important – pas seulement l’investissement et tout, mon engagement à long terme est envers le marché. Dans ce marché, pourquoi ne vais-je pas livrer ma plus récente innovation technologique ? Oui, je le ferai “, répondit Koh, lorsqu’on l’interrogea sur les plans de lancement du Galaxy Fold.

Il n’a pas dit quand le combiné serait disponible dans le pays, cependant. Samsung le sortira aux États-Unis et en Corée du Sud le 26 avril. Il n’a pas encore été confirmé si l’Inde l’obtient le même jour ou non. Il commencera à 1 980 $ aux États-Unis.

A lire aussi : Galaxy S10 obtient 1.2Gbps LTE avec SK Telecom en Corée du Sud

Koh a également mentionné que Samsung aimerait fabriquer le Galaxy Fold en Inde. L’entreprise fabrique déjà ses smartphones phares localement pour être concurrentielle en termes de prix, car les taxes sur les appareils importés sont plus élevées. Il est peu probable que cela soit possible dans un premier temps, cependant. Koh a souligné que Samsung veut consolider la fabrication du Galaxy Fold dans une seule usine. C’est logique, car le dispositif de première génération ne sera vendu qu’en quantités limitées.

Cela pourrait changer lorsque Samsung lancera d’autres smartphones pliables. Selon les rapports, l’entreprise a deux nouveaux appareils pliables en développement. L’un d’entre eux est destiné à arriver vers la fin de cette année.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!