Le Galaxy S10 5G est équipé d’un écran de 6,7 pouces, d’une caméra arrière quadruple et d’un chargeur de 25 W.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung n’a pas vraiment gardé secret son projet d’adopter la connectivité 5G sur ses navires amiral 2019, et lors de l’événement Unpacked à New York, la société a offert quelques détails sur le modèle 5G Galaxy S10. Samsung l’appelle Galaxy S10 5G, et ses caractéristiques correspondent à ce que nous avons entendu dans toutes les fuites et rumeurs pour la plupart.

Le Galaxy S10 5G sera doté d’un écran Infinity-O de 6,7 pouces, avec un capteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré. Il sera équipé de quatre caméras arrière. La quatrième caméra est une caméra de profondeur 3D qui permettra de filmer des vidéos Live Focus (bokeh) et de vivre des expériences de réalité augmentée (comme de pouvoir mesurer la longueur d’un objet en pointant la caméra sur lui). Les trois autres sont les mêmes que le Galaxy S10+ : 12MP double ouverture primaire, 12MP téléobjectif et 16MP ultra-largeur. L’avant est également équipé de la même caméra 3D de profondeur en plus d’un capteur de selfie régulier de 10 Mpx.

A découvrir également : Le manuel d'utilisation du Galaxy S10 pour Android Pie est maintenant disponible

Le modèle 5G est alimenté par le Snapdragon 855 et reçoit une batterie de 4 500 mAh avec une charge câblée plus rapide. Le Galaxy S10 5G prend en charge la charge de 25 W via la norme USB Power Delivery 3.0, et non seulement la charge de 15 W des modèles Galaxy S10 ordinaires ou des modèles phares existants. Cependant, le modèle 5G perd sur un emplacement microSD. Samsung le vendra dans une seule configuration : 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il n’aura également qu’un seul emplacement SIM.

Bien sûr, le modèle 5G aura des débits de réseau inconnus, du moins sur les marchés où les réseaux 5G seront mis en service cette année. Samsung ne nous dit pas le prix ou la date de sortie de la Galaxy S10 5G, mais nous devrions voir ces détails juteux faire une apparition à l’approche du lancement des réseaux 5G dans des pays comme les États-Unis et la Corée du Sud.

A découvrir également : Voici quelques photos que nous avons prises avec les caméras Galaxy S10+'.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons