Deux belles couleurs de dégradé annoncées pour les Galaxy A8s

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a annoncé deux nouvelles options de couleurs dégradées pour le Galaxy A8s, son premier smartphone avec un écran perforé. Ceux-ci ont été montrés le mois dernier et seront disponibles à l’achat à partir de la Saint-Valentin. Ce sont deux belles options qui devraient avoir un attrait universel. Les couleurs initiales étaient également des dégradés, mais ceux-ci sont simplement passés d’une nuance plus foncée à une nuance plus claire de la même couleur. Basé sur la traduction Google du site Web de Samsung China, ces options de couleurs seront disponibles en tant que Unicorn Editions.

Les caractéristiques du téléphone ne changent pas, vous obtenez donc toujours un écran Full HD+ Infinity-O de 6,4 pouces, une puce Snapdragon 710 avec jusqu’à 8 Go de RAM, une triple configuration de caméra arrière avec capteurs de profondeur et ultra large, une caméra avant 24MP, une batterie 3 400 mAh, 128 Go de mémoire interne, un capteur d’empreintes digitales à l’arrière et Android 8.1 Oreo. Il n’y a pas de prise casque sur les Galaxy A8s, ce qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Samsung n’a pas encore sorti le téléphone hors de Chine et ne le fera probablement pas dans un avenir prévisible.

Lire également : Qu'elle imprimante 3D choisir en 2020?

Regardez les photos des Galaxy A8s dans les nouvelles couleurs et faites-nous savoir ce que vous en pensez ! Aimeriez-vous voir de telles options de couleurs sur le prochain vaisseau amiral de Samsung ?

Lire également : Samsung Brevets Samsung un design Smart Mirror TV, mais aucun produit en vue

Partager.