Tous les modèles Galaxy S10 ne seront pas livrés le 8 mars.

Samsung a lancé pour la première fois trois variantes différentes d’un vaisseau amiral Galaxy S. Il y a plusieurs configurations disponibles pour les combinés, mais toutes ne seront pas disponibles à l’achat le 8 mars. C’est à ce moment-là que les clients en pré-commande commencent à recevoir leurs commandes.

Il en va de même pour les clients qui ont pré-commandé leur Galaxy S10. Samsung n’expédiera pas toutes les unités le 8 mars aux États-Unis. Ceux qui ont opté pour certains modèles devront attendre un peu plus longtemps avant que Samsung ne les envoie.

A découvrir également : BREAKING : Lancement de la mise à jour de Stable Galaxy Note 8 Android Pie.

Certains modèles Galaxy S10 seront expédiés plus tard dans le mois.

Le site officiel américain de Samsung mentionne que les versions déverrouillées et verrouillées du Galaxy S10 de 128 Go et du Galaxy S10+ seront expédiées entre la semaine du 15 et 22 mars, selon la couleur choisie par le client. Cela signifierait que ces modèles pourraient ne pas être facilement disponibles dans les magasins à partir du 8 mars également.

Parmi les modèles qui seront immédiatement disponibles le 8 mars aux États-Unis, citons le Galaxy S10 de 512 Go, le Galaxy S10+ et le Galaxy S10+ de 1 To. Il en va de même pour la Galaxy S10e, quelle que soit la couleur choisie. Le lancement échelonné de certaines configurations sera probablement observé sur d’autres marchés également. Nous savons déjà que la finition Ceramic White ne sera pas expédiée aux Pays-Bas avant le 22 mars.

A lire aussi : Samsung Galaxy Buds sur le terrain : Améliorations significatives

Vous n’avez toujours pas pré-commandé un Galaxy S10 ? Consultez notre page de pré-commande pour la série Galaxy S10 afin de vous assurer d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!