Vous pouvez maintenant remapper la touche Bixby sur la Galaxy S10+, et utiliser le mode Instagram.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La première mise à jour logicielle du Samsung Galaxy S10+, qui attendra que les clients installent leur appareil dès qu’ils le sortiront de la boîte le 8 mars, introduit l’option de remapper le bouton Bixby pour lancer une application après-vente ou exécuter une commande rapide.

Il active également le mode Instagram.

A lire aussi : 10 ans de vaisseau amiral de Samsung Galaxy S : Retour sur la Galaxie S III

Parlons du remappage et du mode Instagram.

Vous pouvez choisir de reconfigurer l’appareil pour ouvrir une application en appuyant brièvement ou deux fois sur le bouton Bixby, l’interrupteur à bascule non affecté revenant à l’affichage de Bixby Home. Vous ne pouvez toutefois pas modifier la fonction d’appui long, qui continuera à lancer Bixby Voice.

Cette version active également le mode Instagram, un outil unique qui permet aux utilisateurs de capturer et de télécharger du contenu vers Instagram Stories à partir du client Camera natif du combiné. La fonctionnalité offre la meilleure expérience Instagram, offrant des téléchargements dans la plus haute résolution prise en charge, selon le DJ Koh de Samsung.

Lire également : 5 raisons d'utiliser un VPN

En l’état actuel des choses, le nombre de personnes qui peuvent profiter des nouveaux ajouts est un peu faible par rapport à ce qu’il sera le mois prochain, et c’est parce que le Galaxy S10+ est actuellement entre les mains d’une poignée de personnes, avant sa sortie officielle pour le marché de masse le 8 mars.

Partager.