L’écran du Galaxy S10 fait exploser tout le reste hors de l’eau

Samsung fait des progrès significatifs dans la technologie d’affichage OLED mobile avec chaque nouvelle génération de ses smartphones phares. Il y a une raison pour laquelle les précédents produits phares de Galaxy ont reçu la couronne convoitée d’avoir le meilleur écran pour smartphone sur le marché. Samsung Display, filiale d’affichage du conglomérat, sait clairement une chose ou deux sur la fabrication de panneaux exceptionnels.

Il n’est donc pas surprenant que l’analyse de l’écran du Galaxy S10 par DisplayMate montre que tout le reste sort de l’eau. Samsung a mentionné certains de ses résultats lors du lancement du Galaxy S10. Il a souligné que l’écran du Galaxy S10 possède la plus grande précision de couleur de tous les écrans de smartphones et peut atteindre un niveau de luminosité maximale de 1 200 nits. DisplayMate vient de publier ses résultats complets pour le nouveau produit phare.

A lire en complément : Samsung pour permettre l'échange de Bixby dans'Hi Bixby' hotword avec d'autres mots ?

Galaxy S10 a le meilleur écran pour smartphone du marché

Les performances d’affichage du Galaxy S10 ont été améliorées pour atteindre des niveaux record. Il établit plus d’une douzaine de nouveaux records de performances d’affichage. Cela inclut la précision absolue des couleurs à 0,4 JNCD. Samsung s’est de toute évidence concentré sur l’amélioration de la qualité d’image et de la précision des couleurs de l’affichage général, ce qui est une étape bienvenue.

Les performances du matériel OLED ont également été améliorées. Il y a une augmentation de 17 % de la luminosité en mode haute luminosité par rapport à la Galaxy S9. Comme nous nous y attendions, DisplayMate a donné au Galaxy S10 la note A+ la plus élevée jamais obtenue. Il reçoit une note de 100% All Green de très bon à excellent dans toutes les catégories. Et ce, malgré de nouveaux tests et des normes de classement plus strictes. Les tests ont été effectués sur des unités de production pré-lancement du Galaxy S10 fournies par Samsung.

A lire également : Samsung travaille sur un téléviseur sans fil - et nous ne pouvons pas attendre qu'il arrive

L’écran du Galaxy S10 établit également un nouveau record de luminosité en plein écran à 804 nits. Des enregistrements ont également été définis pour la luminosité d’affichage de crête, le rapport de contraste et le gamut de couleur natif. En termes simples, le Galaxy S10 possède le meilleur écran pour smartphone du marché. DisplayMate le considère comme “l’écran pour smartphone le plus innovant et le plus performant que nous ayons jamais testé en laboratoire” Il va sans dire que vous en aurez pour votre argent avec le nouveau produit phare de Samsung en ce qui concerne son écran.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!