Samsung double sa mise sur Bixby Voice à MWC 2019

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung n’a épargné aucune dépense pour s’assurer que Barcelone sache que Bixby Voice comprend désormais l’espagnol, en parsemant plusieurs magasins Hola Bixby autour de la capitale, où se déroule actuellement le MWC 2019, le plus notable étant situé en face du Passeig de Gràcia, le site phare d’Apple, fermé depuis le mois dernier pour rénovation.

Les magasins Hola Bixby Experience Stores sont équipés des derniers appareils Samsung les plus récents, allant des accessoires de maison intelligents aux smartphones, dans une configuration unique qui démontre comment Bixby peut être utilisé à la maison, en déplacement et au bureau. Les clients ont également la possibilité de tester la technologie par eux-mêmes, en interagissant avec l’assistant dans leur langue maternelle.

Lire également : Choisir un logiciel de caisse adapté à son entreprise

Samsung a lancé Bixby Voice pour cinq nouvelles langues la semaine dernière, dont l’anglais (Royaume-Uni), le français, l’allemand, l’italien et bien sûr l’espagnol. Il y a cependant une mise en garde : pour utiliser cette fonctionnalité, vous aurez besoin d’utiliser un périphérique Galaxy qui exécute Android 9 Pie. Vous aurez également besoin de la version 2.0.52.14 de Bixby installée, ce qui peut être fait en suivant ces étapes.

Si vous avez suivi la couverture médiatique de la CMM 2019, vous savez que le Galaxy Fold et le Galaxy S10 sont les vedettes de l’émission – ce dernier était disponible au Hola Bixby Experience Store, en face du Passeig de Gràcia Store d’Apple, où j’ai pu faire des manipulations. Ceux qui veulent voir le pli de la galaxie en chair et en os devront cependant se rendre à la Fira de Barcelona.

A lire en complément : Les boîtiers Galaxy S10 présentés dans une nouvelle vidéo pratique

Partager.