T-Mobile commence à tester Android Pie pour la Galaxy Note 9

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

T-Mobile a été plutôt en retard dans la publication de la mise à jour Android Pie (One UI) pour la Galaxy Note 9. Le transporteur n’a commencé que maintenant à tester la mise à jour Android Pie pour l’appareil. La mise à jour devrait être lancée dans les semaines à venir, une fois les tests terminés.

Sprint et AT&T ont déjà lancé la mise à jour Android Pie pour la Galaxy Note 9. Verizon, quant à elle, reste maman sur le sujet.

A lire également : 10 ans de vaisseau amiral de Samsung Galaxy S : Retour sur la Galaxie S II

T-Mobile Galaxy Note 9 va bientôt recevoir Android Pie

Le programme de mise à jour du logiciel de T-Mobile comprend trois étapes : Développement, Test et Complète. Android Pie for the Galaxy Note 9 est actuellement en phase de test. A ce stade, le nouveau logiciel passera par des tests pour trouver et corriger les bogues et tout problème final avant qu’il ne puisse être déclaré complet. Une fois que le logiciel sera approuvé pour être exempt de bogues, il sera déployé pour les consommateurs, de sorte que les utilisateurs de Galaxy Note 9 sur T-Mobile peuvent s’attendre à la mise à jour Android Pie dans un avenir proche.

T-Mobile a déjà publié la mise à jour pour les Galaxy S9 et S9+. Le transporteur a la Galaxy S8, S8+, S8 Active, Galaxy Note 8, Galaxy J7 Star et la Galaxy A6 actuellement en phase de développement. Les essais de ces dispositifs devraient commencer dès que la mise à jour de Galaxy Note 9 sera disponible.

A lire en complément : La mise à jour de Galaxy A8+ (2018) apporte le correctif de sécurité de février 2019

Partager.