Galaxy S10 5G se rendra dans ces pays au cours de l’été.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a dévoilé le Galaxy S10 5G hier. Ce modèle du nouveau vaisseau amiral offre plus qu’un simple modem 5G. Il dispose de quatre caméras arrière, d’un écran plus grand, d’une batterie plus grande et d’une charge plus rapide. Samsung n’offrira la variante 5G que sur certains marchés.

C’est évidemment logique. Il ne serait pas nécessaire de vendre le Galaxy S10 5G sur les marchés où aucun réseau 5G n’est disponible. Les opérateurs des marchés clés lanceront leurs réseaux commerciaux 5G dans les mois à venir.

A lire en complément : Ces fonds d'écran vous feront détester que la caméra Galaxy S10+ soit moins découpée.

Le Galaxy S10 5G sera disponible dans plus de pays au cours de l’été.

Nous savons déjà que les États-Unis et la Corée du Sud seront les premiers à obtenir la variante 5G. Les opérateurs des deux pays ont déployé leurs réseaux 5G et pourront bientôt commencer à vendre des appareils compatibles. Samsung a confirmé que Verizon aura l’exclusivité initiale pour le Galaxy S10 5G aux États-Unis.

La société a également confirmé que le Galaxy S10 5G sera disponible en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni pendant l’été. Elle a fait équipe avec d’importants transporteurs sur ces marchés. Il s’agit notamment de Deutsche Telekom, EE, Orange, Sunrise, Swisscom, TIM, Telefonica et Vodafone. Ce ne sont pas tous les transporteurs qui lanceront la variante en même temps, mais les prix et la disponibilité varieront également.

Lire également : La mise à jour du Gear S3 Tizen 4.0 Value Pack est maintenant plus largement disponible

Nous pouvons nous attendre à ce que Samsung lance le Galaxy S10 5G dans d’autres marchés où les réseaux 5G sont mis en service. Elle se concentrera dans un premier temps sur les pays susmentionnés, où elle a déjà jeté les bases avec ses partenaires transporteurs.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons