La caméra Galaxy S10 est livrée avec un mode Instagram intégré.

Samsung a lancé la gamme Galaxy S10 lors de son événement Unpacked à San Francisco aujourd’hui. Il existe en quatre modèles différents, y compris une variante 5G avec des spécifications renforcées. Bien qu’ils soient tous équipés de caméras puissantes, les spécifications varient d’une variante à l’autre. Pour exploiter pleinement les capacités de ces tireurs, Samsung a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités axées sur l’appareil photo – dont l’une est un mode Instagram intégré dans l’application de caméra native.

Adam Mosseri, chef de produit chez Instagram, est monté sur scène lors de l’événement Galaxy Unpacked pour présenter et parler du nouveau mode Instagram. Ce mode permet aux utilisateurs de capturer et de télécharger des photos et des vidéos directement dans leurs histoires Instagram à partir de l’application native du Galaxy S10. Il inclut tous les outils d’édition Instagram habituels, filtres, autocollants, hashtags, effets de texte, et plus encore pour offrir une expérience Instagram facile et satisfaisante sans quitter l’application caméra native. Samsung dit que c’est “la meilleure expérience Instagram sur un smartphone”. Pour faire la démonstration du nouveau mode, Adam Mosseri a pris un selfie avec le chef mobile de Samsung, DJ Koh, à l’événement et l’a téléchargé sur Instagram sans quitter l’application caméra.

A lire également : Le Galaxy S10 apporte un changement au mode Live Focus de l'appareil photo que j'aime bien

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un progrès technique majeur comme le Galaxy Fold, il a encore un immense potentiel pour plaire à la jeune génération. Samsung ouvre également son SDK caméra à d’autres partenaires pour apporter des expériences similaires à l’application caméra native. Il permet également aux développeurs d’apporter les prouesses des caméras Samsung à des applications tierces. Cela signifie essentiellement que les photos prises dans des applications tierces peuvent désormais être aussi bonnes que celles prises avec l’application native. Snapchat, Snow et Lime ont été annoncés comme la première vague de partenaires à utiliser le nouveau SDK.

A découvrir également : Révolution smartphone : maintenant on peut le transformer en terminal de paiement

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons