Le Galaxy S10+ en Luxurious Ceramic White révélé dans un crépi non étanche

Une nouvelle fuite d’enduit nous donne un premier aperçu possible de la version blanche de la variante céramique du Galaxy S10+‘. Nous avons vu le Galaxy S10 dans toutes les principales options de couleurs au cours des deux derniers jours, et nous avons également vu une image montrant les versions noir régulier et noir céramique du S10+ côte à côte. La version Luxurious Ceramic White a été dévoilée aujourd’hui et, bien, il n’y a pas grand-chose à dire sur le seul rendu.

Comparé au Prism White Galaxy S10+, la version en céramique blanche est très sobre à l’arrière, comme prévu. C’est peut-être une meilleure option que le blanc régulier pour certains, car ce dernier a des teintes verdâtres grâce à la coloration en dégradé. La version céramique a l’air plus classieuse, mais malheureusement, les variantes en céramique ne seront disponibles que pour le Galaxy S10+. Une liste récente d’un détaillant vietnamien a suggéré que nous verrions la version céramique dans une configuration 8GB+512GB, mais la plupart des rumeurs indiquent que seule la configuration 12GB+1TB récupère la céramique.

A lire aussi : Le lancement de Galaxy Home est prévu en avril, selon le PDG de Samsung

Vous pouvez voir les modèles Luxurious Ceramic White et Prism White côte à côte dans l’image ci-dessus. Nous avons également ajouté le rendu du modèle céramique noir ci-dessous pour que vous puissiez voir comment il se compare à la variante blanche. Si ce n’est pas déjà fait, jetez un coup d’œil à ce que vous pouvez attendre de la Galaxy S10 en termes de caractéristiques et de caractéristiques et lisez aussi nos souvenirs et notre expérience avec les précédents Galaxy S flagships.

A voir aussi : Samsung dit au revoir aux lecteurs Blu-ray aux États-Unis

Ceramic Black Galaxy S10+

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons