Quatrième mise à jour de la bêta de Galaxy Note 8 d’Android Pie sur la sortie de Galaxy

note 8 fourth pie beta

Samsung a publié aujourd’hui une nouvelle mise à jour de la bêta d’Android Pie pour la Galaxy Note 8. Il s’agit de la quatrième version bêta de l’appareil et Samsung semble avoir corrigé la plupart des problèmes qui restaient, car le journal des modifications de la dernière mise à jour ne mentionne qu’une seule correction majeure. C’est une bonne indication que Samsung est actuellement en bonne voie de sortir la mise à jour officielle de Galaxy Note 8 Pie en février.

Comme d’habitude, même si la bêta se termine la semaine prochaine, tous les pays ne recevront pas la mise à jour officielle ce mois-ci. Le déploiement prendra probablement quelques semaines, bien qu’il devrait être plus rapide que les précédentes mises à jour majeures du système d’exploitation Android, étant donné la façon dont Samsung a procédé avec les mises à jour Galaxy S9 et Galaxy Note 9 Pie. La meilleure façon de vérifier quand vous pouvez vous attendre à la mise à jour dans votre pays est de consulter la section des avis de l’application Samsung Members.

A découvrir également : Samsung apporte Bixby clé Bixby remapping à des navires phares plus anciens

La nouvelle version bêta de Galaxy Note 8 Pie est un téléchargement de 577 Mo et est disponible dès maintenant sur les ondes. Pour le télécharger sur votre Note 8, ouvrez l’application Paramètres, appuyez sur Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur Télécharger et installer. Une fois installée, la version du logiciel du téléphone sera remplacée par N950FXXU5ZSB2.

note 8 fourth pie beta

A lire aussi : T-Mobile Galaxy Note 9 Mise à jour d'Android Pie sur le déploiement de T-Mobile Galaxy

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons