La nouvelle montre Galaxy Watch Active et Galaxy Fit élargissent la gamme de vêtements de Samsung.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a apporté sa ligne portable sous le parapluie Galaxy l’année dernière avec la Galaxy Watch. Elle élargit maintenant sa gamme avec quelques nouveaux appareils portables. Samsung a dévoilé aujourd’hui à San Francisco le Galaxy Watch Active et le Galaxy Fit fitness tracker aux côtés du Galaxy S10.

Comme cela a été le cas pour de nombreux produits dévoilés aujourd’hui, même ces nouveaux appareils portables ont fait l’objet de fuites importantes avant leur lancement officiel. La montre Galaxy Watch Active est une montre intelligente axée sur la forme physique qui prend le relais de la montre Gear Sport, tandis que la montre Galaxy Fit s’explique d’elle-même.

A lire aussi : Samsung gains de santé guidé gains caractéristiques de méditation avec l'intégration Calme

Caractéristiques et caractéristiques de la montre Galaxy Active

Comme prévu, la montre Galaxy Watch Active dispose d’un écran couleur 360×360 de 1,1 pouce avec un processeur Exynos 9110 Dual-core 1,15 GHz. Il y a aussi 768 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. La montre Galaxy Watch Active dispose d’une batterie de 230 mAh, d’un Bluetooth 4.2, d’un indice de protection MIL-STD-810G + IP68 et de bracelets interchangeables. Il est propulsé par Tizen OS 4.0 et est disponible dans les couleurs Silver, Black, Rose Gold et Sea Green.

A lire en complément : Comment connecter Chromecast à la télévision

La lunette tournante est une victime de son design mince et léger, quelque chose qui a été très apprécié par les fans des montres Samsung Smartwatch antérieures. La Galaxy Watch Active possède des fonctions de suivi du sommeil, du stress, de l’exercice et de la santé. La surveillance de la tension artérielle est une nouveauté dans la gamme de montres portables Galaxy grâce à cette montre à puce, tandis que le tensiomètre anti-stress permet de contrôler le niveau de stress. La smartwatch est également capable de détecter automatiquement les séances d’entraînement. Les capacités vocales de Bixby permettent de contrôler la montre Galaxy Watch Active à l’aide de commandes vocales.

Caractéristiques et caractéristiques de Galaxy Fit

Le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e sont de nouveaux trackers de fitness de Samsung. Ils s’adressent à tous les types d’adeptes du conditionnement physique, des coureurs occasionnels aux athlètes sérieux. Les deux permettent de suivre facilement les activités physiques telles que la course à pied, le vélo, l’aviron et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent également choisir manuellement parmi plus de 90 activités différentes dans l’application Samsung Health sur leur smartphone et le tracker commencera automatiquement à enregistrer l’entraînement choisi.

Ils permettent également une meilleure surveillance du sommeil et une gestion intelligente du stress. Le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e ont un UX simple qui permet également aux utilisateurs de recevoir des alertes et des messages sans avoir à toucher leur téléphone. Le Galaxy Fit affichera également un cadran de montre double horloge automatiquement lorsque l’utilisateur se déplace vers un nouveau fuseau horaire. Le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e sont résistants à l’eau jusqu’à 5ATM pour pouvoir être portés dans la piscine.

Les principales différences comprennent un écran AMOLED pleine couleur de 0,95 pouce légèrement plus grand sur le Galaxy Fit au lieu de l’écran PMOLED de 0,74 pouce sur le Galaxy Fit e. Le premier sera disponible en noir et argent tandis que le second sera offert en noir, blanc et jaune. Il y a une batterie de 120mAh et 70mAh sur le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e, respectivement, tandis que le Galaxy Fit a aussi le NFC à bord. Les deux sont construits selon la norme de durabilité MIL-STD-810G.

Partager.