Le lancement de la nouvelle série Galaxy A en Inde est prévu pour le 28 février

0

Samsung a révélé (par le biais d’un avis dans l’application Samsung Members) qu’elle lancera sa nouvelle gamme Galaxy A en Inde le 28 février. Les Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30 devraient être les premiers appareils de la série selon les rumeurs, et il semble que la compagnie les rendra officiels juste un jour après avoir dévoilé le Galaxy M30.

Il n’est pas surprenant que Samsung ait choisi l’Inde comme rampe de lancement pour la série A 2019, car la société espère faire de la série A la plus grande marque du pays, avec un objectif de 4 milliards de dollars de ventes d’ici la fin de 2019 avec seulement les nouveaux téléphones Galaxy A. Les Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30 doivent être similaires aux Galaxy M10, Galaxy M20 et Galaxy M30, avec des écrans Infinity-U/Infinity-V, plusieurs caméras arrière et de grandes batteries tout autour. Au moins les A20 et A30 peuvent également avoir des affichages AMOLED.

A découvrir également : Pourquoi former vos salariés à de nouveaux logiciels ?

Il se peut aussi que le Galaxy A50 fasse bientôt son apparition, car des photos de l’appareil ont été découvertes récemment dans le manuel d’entretien du téléphone. Reste à savoir si l’A50 fera sa première apparition en Inde. Avec des caractéristiques comme un capteur d’empreintes digitales à l’écran et des caméras arrière triples, le A50 ne sera probablement pas aussi abordable que le reste de la gamme 2019 de Samsung de téléphones milieu de gamme et budget.

Nous le saurons bien assez tôt, car le 28 février approche à grands pas. Samsung tiendra des événements de lancement dans trois grandes villes pour les fans, et les personnes intéressées peuvent enregistrer leur intérêt dans l’application Samsung Members.

A découvrir également : Samsung vise à faire de Galaxy A la plus grande marque de l'Inde

Merci pour le tuyau, Chirag !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons