Samsung dit que les clients de Galaxy Fold bénéficieront d’un’service de conciergerie’.

Samsung a été très léger sur les détails du Galaxy Fold jusqu’à présent. Il n’a confirmé que certaines des spécifications lors de l’événement de lancement du 20 février, en plus de révéler quand il arrivera et pour quel montant.

Il a maintenant fourni des informations supplémentaires sur la façon dont l’appareil va être vendu et sur le service après-vente haut de gamme que les clients recevront. Le Galaxy Fold sera en vente à partir du 26 avril. Cela va coûter 1 980 $ et cette nouvelle information aide à mettre cette étiquette de prix en contexte.

Lire également : Samsung France publie les noms de toute la gamme Galaxy S10 sur son site Web

J’ai écrit hier que Samsung nous a permis de voir le Galaxy Fold de loin à son stand MWC 2019, mais n’a pas permis aux membres de la presse d’aller sur place avec l’appareil. J’espère que cela va changer au début d’avril.

Galaxy Fold recevra un suivi intensif de la part de Samsung

Le directeur des produits, des services et de la stratégie commerciale de Samsung UK, Kate Beaumont, a déclaré à The Verge qu’il y aura un événement de presse pour le Galaxy Fold ” début avril ” Samsung révélera plus d’informations sur l’appareil lors de cet événement et pourrait permettre aux membres de la presse de découvrir l’appareil pour eux-mêmes. Je dis ostensiblement parce qu’il n’y a aucune garantie qu’il s’agira d’un événement de presse au sens classique du terme. Samsung peut simplement révéler plus d’informations sur l’appareil par le biais d’un communiqué de presse.

A lire également : Les pré-commandes de Galaxy S10+ seront livrées avec une peau Fortnite exclusive.

M. Beaumont a mentionné qu’il y aura moins d’approvisionnement du Galaxy Fold au lancement que ce que la société aurait d’un appareil comme le Galaxy S10, et que ” la façon dont il sera mis sur le marché est très importante pour nous “, a déclaré le patron de Samsung Mobile, DJ Koh, qui a déjà déclaré que la société produira un million d’unités du dispositif initialement et que sa production pourrait augmenter si la réponse est bonne. Il a déjà dit que l’appareil pliable sera disponible dans le monde entier.

Cependant, il se peut qu’il ne soit pas disponible comme un smartphone Samsung conventionnel. M. Beaumont a déclaré que l’appareil ne sera pas exposé dans tous les magasins : “Vous n’allez pas le voir sur les stands, nous voulons nous assurer qu’il s’agit d’une expérience très personnelle”, ajoutant que “c’est un appareil super premium, et nous voulons nous assurer qu’il a un service et une expérience de type concierge” Aucune explication sur ce service, mais cela viendra très probablement lors de l’événement presse du dispositif. Il sera sûrement intéressant de voir ce que sera ce “suivi intensif”.

Cela signifie que les clients ne trouveront pas l’appareil chez tous les détaillants et les transporteurs. Samsung ne peut rendre l’appareil disponible que par l’intermédiaire de détaillants sélectionnés et il est possible qu’il puisse choisir de le vendre dans des grands magasins de luxe dans certains marchés. C’est ce qu’Apple a fait avec l’édition Apple Watch à 10 000 $.

Vertu fournissait un service de conciergerie 24h/24 et 7j/7 aux clients de ses smartphones haut de gamme. Reste à savoir si Samsung fera de même pour les clients de Galaxy Fold. Il peut ne pas offrir ce niveau de suivi mais il serait certainement plus que ce que vous obtenez avec n’importe quel autre téléphone Samsung.

Commentant la conception de l’appareil, Beaumont a déclaré que Samsung a examiné beaucoup d’options. L’entreprise estime que le fait d’avoir l’écran à l’intérieur est le meilleur moyen de protéger cet écran pliable en termes de facilité d’utilisation et de durabilité. “Nous avons la technologie pour faire un pli qui est très minuscule, car bien sûr, si vous avez le pli à l’extérieur, il ne faut pas autant de recherche et de développement pour que cet appareil se plie qu’il fait quelque chose qui se plie avec un angle beaucoup plus bas dessus “, a dit Beaumont, jetant de l’ombre sur Huawei, ce que nous avons également expliqué dans notre opinion sur le battage et la réalité du téléphone pliable Huawei contre le Galaxy Fold.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!