Samsung publie des vidéos d’introduction de ses derniers produits

Samsung a présenté de nombreux nouveaux produits lors de son événement Unpacked à San Francisco hier. La liste comprend la gamme Galaxy S10, Galaxy Watch Active, Galaxy Buds, Galaxy Buds, Galaxy Fit bands, et le plus attendu de tous – Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung. La société coréenne a maintenant publié des vidéos d’introduction détaillées pour certains de ces produits.

La vidéo du Galaxy S10, comme on pouvait s’y attendre, parle du design, des affichages Dynamic AMOLED, des capacités de l’appareil photo, du lecteur d’empreintes digitales intégré, du PowerShare sans fil, du Wi-Fi 6, 5G, du One UI et des autres caractéristiques de la gamme. Vous pouvez également lire notre couverture du Galaxy S10 pour en savoir plus sur certaines de ces caractéristiques.

A lire en complément : Les utilisateurs de Galaxy S8 et Galaxy S9 se plaignent de l'épuisement de la batterie après la mise à jour d'Android Pie.

La vidéo de Galaxy Watch Active est tout sur les capacités de suivi de la condition physique de l’appareil. Il ne parle pas beaucoup de la conception de la montre, même si c’est ce qui la distingue principalement du reste des offres de la gamme de montres intelligentes de Samsung. La recharge de l’appareil à l’aide de la fonction Wireless PowerShare du Galaxy S10 est également mentionnée en évidence dans la vidéo.

La vidéo Galaxy Buds met l’accent sur la commodité offerte par les derniers écouteurs sans fil de Samsung. Il tente de faire comprendre qu’ils sont conçus non seulement pour écouter de la musique, mais aussi pour des interactions vocales claires avec le monde extérieur, grâce aux doubles micros et autres fonctions de contrôle du bruit à bord. Une fois de plus, la fonction PowerShare sans fil du Galaxy S10 fait son apparition, vantant la commodité inédite de recharger instantanément les Galaxy Buds partout.

A lire également : Samsung renforce la production de processeurs d'application

Malgré l’annonce de la date de sortie et du prix, l’entreprise n’est toujours pas à l’aise de révéler plus de détails sur le Galaxy Fold. L’entreprise n’a pas encore publié de vidéo d’introduction pour son smartphone pliable, seulement une publicité télévisée. Même la presse n’a pas eu le temps de se familiariser avec l’appareil hier. Nous devrons peut-être attendre encore un peu pour en savoir plus sur l’avenir de la Galaxie.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons