Le capteur d’empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S10 fonctionne avec des rayures légères.

Tout le monde se demandera à quel point le capteur d’empreintes digitales affiché sur le Galaxy S10 est précis et rapide, mais la plupart des gens ne se demanderont pas si le capteur d’empreintes digitales est affecté par les rayures à l’écran. Eh bien, JerryRigEverything n’a pas seulement posé cette question, il a aussi infligé des dommages à une Galaxy S10 pour un test en vraie grandeur. Et il semble que le capteur d’empreintes digitales à ultrasons de la S10 fonctionne bien avec les rayures légères, comme celles que vous verrez sur les appareils appartenant à des consommateurs réguliers qui ne mettent pas un couteau sur leur smartphone phare.

Pour ceux qui se demandent comment fonctionne un capteur d’empreintes digitales à ultrasons, cette vidéo de Qualcomm devrait vous donner une idée. Fondamentalement, un capteur d’empreintes digitales à ultrasons transmet un son ultrasonique à haute fréquence vers le doigt lorsque vous le placez sur le capteur et cartographie les détails de votre doigt en fonction de la quantité de son absorbé et de sa quantité réfléchie vers le capteur après avoir frappé le doigt. Et avec des rayures légères, il semble que ce processus ne soit pas affecté, mais le capteur ne fonctionne pas avec des rayures et des fissures plus graves.

Lire également : La Galaxy S10+ le tue dans les tests de caméra de DxOMark

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cependant, cela ne devrait pas être un problème avec l’usure quotidienne. Samsung met également un protecteur d’écran de base sur le Galaxy S10 pour s’assurer qu’il peut survivre à certains abus quotidiens, alors assurez-vous simplement de traiter votre téléphone avec soin et que le capteur d’empreintes digitales à l’écran ne devrait avoir aucun problème à fonctionner comme il est prévu.

A lire également : Février 2019 : sortie du correctif de sécurité pour le Galaxy S7

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!