Les multiples caractéristiques et améliorations de la caméra Galaxy S10 sont dévoilées !

Cette journée s’avère être un cauchemar pour Samsung, car nous assistons actuellement à une deuxième fuite majeure concernant le Galaxy S10 avant son lancement. Plus tôt aujourd’hui, nous avons vu toutes les spécifications et caractéristiques du Galaxy S10 dans des documents qui ont fait l’objet de fuites. Maintenant, les gens chez XDA Developers ont publié un article détaillé sur les diverses caractéristiques de la caméra et les améliorations que nous verrons sur le prochain navire amiral de Samsung. Ces caractéristiques ont été découvertes grâce au code dans le logiciel de Samsung.

Enregistrement vidéo HDR10+, Optimiseur de scène amélioré, et plus encore

Le Galaxy S10 introduira un appareil photo ultra-large aux navires amiral de Samsung, et il semble que le téléphone suggérera aux utilisateurs si une scène particulière doit être capturée avec l’appareil photo ultra-large au lieu de l’appareil photo ordinaire. Cela fonctionnera grâce à la fonction Optimiseur de scène, et il peut également y avoir une option pour que le téléphone passe automatiquement à la caméra grand angle. En parlant d’Optimiseur de scènes, la S10 sera capable de détecter jusqu’à 30 scènes, contre 20 sur la Galaxy S9 et Note 9.

Lire également : Galaxy S10 et d'autres nouveaux téléphones seront livrés avec Spotify préinstallé.

La S10 peut également être capable de passer d’une caméra régulière à une caméra ultra-large pendant l’enregistrement de vidéos. Cependant, les vidéos filmées avec la caméra ultra-large peuvent être filmées à un maximum de 30 images par seconde. Samsung a également amélioré la fonction de double capture en mode Live Focus. Sur les navires phares actuels équipés d’une double configuration de caméra, la caméra peut enregistrer une image à la fois à partir du téléobjectif et de l’objectif ordinaire. Sur la S10, vous pourrez également enregistrer une version super grand angle de la même scène.

L’un des points forts est la possibilité de tourner des vidéos HDR10+. HDR10+ est le propre format HDR de Samsung et une alternative à Dolby Vision, et les téléviseurs de l’entreprise prennent en charge la lecture vidéo HDR10+ depuis quelque temps. Nous n’aurons peut-être pas la possibilité de tourner des vidéos 8K parce que le Snapdragon 855 ne le supporte pas, mais l’option d’enregistrer des vidéos HDR devrait compenser car peu d’appareils (autres que quelques téléphones Sony Xperia) sont actuellement capables de le faire.

Lire également : Deux belles couleurs de dégradé annoncées pour les Galaxy A8s

Détection des défauts plus utile, vidéos Full HD Super Slow-mo en Full HD

Le Galaxy S10 améliorera également la fonction de détection des défauts qui a fait ses débuts sur le Galaxy Note 9. Au lieu de vous dire si une personne a cligné des yeux ou si une photo est floue, la fonction de détection des défauts vous dira également s’il est préférable de capturer une scène particulière avec un mode d’appareil photo différent. Par exemple, si vous prenez une photo en rafale, le téléphone vous suggérera de créer un GIF de ces photos en rafale. Si vous prenez des photos de nourriture, vous serez invité à essayer de prendre la photo en mode Alimentation. Vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le cadre ? Le téléphone vous recommandera d’utiliser le mode Wide selfie.

La fuite confirme également les caractéristiques que Samsung a déjà taquiné et qui ont été mentionnés dans la fuite des spécifications de plus tôt aujourd’hui. La S10 sera livrée avec une stabilisation vidéo ” Super Steady “, une forme avancée de stabilisation optique de l’image, et les utilisateurs pourront également filmer des vidéos Full HD Super Slow-mo. Samsung a ajouté l’option de capturer 0,8 secondes de vidéos Super Slow-mo (les S9 et Note 9 ne peuvent filmer que des moments de 0,2 seconde et 0,4 seconde).

Galaxy S10 expérience de la caméra clairement une priorité énorme

Si vous pensiez qu’il y a déjà beaucoup de nouvelles fonctionnalités, eh bien, il y en a d’autres. Le Galaxy S10 sera livré avec un mode appareil photo appelé Best Shot. D’après la description, il semble que Samsung va essayer de prendre automatiquement des photos lorsqu’il se rend compte que l’utilisateur se rend compte qu’une photo a été parfaitement alignée, éliminant ainsi le besoin pour l’utilisateur de manipuler le déclencheur et risquant de brouiller l’image dans le processus. Live Focus gagnera quelque chose appelé Bokeh Effects, qui semble être similaire à la fonction Stage Lighting sur l’iPhone d’Apple. Ces effets s’apparentent à des filtres, avec des options telles que la rotation de l’arrière-plan (ou de l’image entière) dans les prises de vue en noir et blanc de Live Focus.

Ajoutez des fonctionnalités comme Bright Night à la liste, et vous obtenez une assez bonne indication de la façon dont Samsung prend la photographie très au sérieux sur son dixième anniversaire Galaxy S vaisseau amiral. Ils nous disent aussi qu’il n’y a pas que les mises à jour matérielles que l’on trouve sur le Galaxy S10. Samsung se concentre sur l’expérience logicielle ainsi, et c’est peut-être le plus grand nombre de nouvelles fonctionnalités de caméra que la société a jamais ajouté à un nouveau produit phare. Cela ne nous surprend pas, car la Galaxie S10 est extrêmement importante pour le géant coréen. Nous espérons que certaines de ces caractéristiques et améliorations seront également apportées à la Galaxy S9 et à la Galaxy Note 9.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!