Samsung mai rebaptiser ses smartphones phare à partir de l'année prochaine

Samsung pourrait bientôt mettre fin à la marque phare actuelle de Galaxy S. L’entreprise serait en train de réfléchir à de nouveaux schémas de nommage pour ses futurs téléphones phares. Le Galaxy S10 récemment lancé pourrait être le dernier appareil à adopter le système de marquage Galaxy S. Ce système de nommage alphanumérique existe depuis le premier Galaxy S en 2009.

La série Galaxy Note peut aussi être rebaptisée Galaxy Note.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de Samsung réfléchir à un nouveau schéma de nommage pour la série Galaxy S. Peu de temps après avoir dévoilé le Galaxy S9 lors du Mobile World Congress 2018, DJ Koh, chef de la division mobile de Samsung, a déclaré que la société est ouverte à passer à un nouveau schéma de dénomination. Le Galaxy S10 a conservé le système de nommage existant, mais il pourrait être le dernier appareil à le faire.

Lire également : Couvercle LED Galaxy S10 pour un effet d'éclairage émotionnel

Samsung pense que les gens peuvent avoir plus de mal à prononcer les téléphones qui se terminent par 11, 12 et 13 “Samsung est conscient qu’après la S10, les gens peuvent ne pas aimer les noms plus longs qui viennent avec des numéros à deux chiffres, si nous nous en tenons au système actuel”, Yonhap News Agency cité un cadre Samsung comme disant. Il y a donc de fortes chances que Samsung puisse également rebaptiser la série Galaxy Note. L’entreprise est à la recherche d’options qui peuvent plaire aux consommateurs. Cependant, rien n’a encore été décidé.

Comment pensez-vous que Samsung devrait nommer sa prochaine génération de smartphones phare ? Faites-nous part de vos suggestions dans les commentaires ci-dessous.

Lire également : Koh confirme que Samsung va lancer le Galaxy Fold en Inde

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons